header banner
Default

Le CHSB est devenu le BORG après que Swissborg ait déménagé vers la DeFi


Relai de communiqué. La migration du token natif de Swissborg, le CHSB, vers le BORG représente une étape essentielle pour cette plateforme crypto qui trace sa voie dans le monde de la Finance Décentralisée (DeFi). Cette décision ne se limite pas à une simple évolution technologique, elle revêt également une dimension stratégique, visant à faciliter l’accès à la DeFi pour la communauté de Swissborg.

Une migration simple et transparente : Swissborg s’occupe de tout

Pour les utilisateurs de Swissborg, cette migration n’implique pas de changement technique important. Si vos CHSB sont actuellement dans l’application Swissborg, la transition se fera de manière transparente. Chaque CHSB, quel que soit son emplacement dans votre compte, sera automatiquement converti en BORG, garantissant ainsi que personne ne sera exclu de cette évolution.

La migration des CHSB vers le BORG sera ouverte pendant cinq jours (il ne vous reste plus que deux jours donc, jusqu’au 21 octobre) offrant aux utilisateurs la possibilité de convertir leurs tokens vers le nouvel actif numérique. Il est essentiel de noter que cette migration n’entraîne aucun changement dans l’offre totale de jetons fixée à 1 milliard. Le ratio de conversion de 1 CHSB pour 1 BORG maintient la valeur du token inchangée.

logg chsb swissborg cryptomonnaie
Logo de Swissborg

>> Euro > Crypto au meilleur prix en 1 clic ! (lien commercial) <<

Swissborg en route vers la décentralisation

Dans les détails, le BORG offrira aux utilisateurs un accès à la gouvernance de Swissborg, une opportunité de profiter du Earn Yield ou encore des Early Deals. Il sera aussi compatible avec plusieurs blockchains, renforçant ainsi sa position en tant que token multichain distinct du CHSB.

« L’accent mis sur la transparence, la sécurité et la décentralisation continue de façonner notre vision de l’avenir. Avec des mécanismes de transition transparents, un engagement fort en faveur de la sécurité et une approche innovante de l’utilité on-chain, nous sommes prêts à redéfinir le paysage crypto. De nouvelles opportunités se présentent aux détenteurs de BORG, et nous vous remercions de faire partie de cette entreprise passionnante. Ensemble, nous construisons un avenir transparent, sécurisé et décentralisé. »

Swissborg – Source

Cette migration reflète un changement profond de stratégie pour Swissborg. De son programme Yield aux offres anticipées, la plateforme crypto cherche à élargir les horizons de la DeFi pour ses utilisateurs.

Notons que Swissborg n’est pas le seul exchange à explorer de nouveaux horizons. Coinbase, l’un des plus grands exchanges au monde, a récemment lancé son Layer 2, Base, dans le but de conquérir lui aussi le monde de la DeFi. Est-ce là le signe d’un exode des CEX vers les DEX ? À suivre, sur le Journal du Coin.

Les cryptos et la technologie blockchain sont des secteurs encore jeunes et volatiles. Tout investissement comporte un risque. En investisseur averti, vous avez fait vos propres recherches, et décidé de franchir le pas ? Les prix actuels sont l’occasion d’ajouter quelques satoshis dans votre wallet ! Pour ce faire, inscrivez-vous sur Swissborg  Euro > Crypto au meilleur prix en 1 clic (lien commercial).

cropped-favic-1-150x150

Le Journal Du Coin

Un article de la rédaction. Le Journal du Coin, premier média d’actualités francophone sur la cryptomonnaie, Bitcoin, et les protocoles blockchain.

Sources


Article information

Author: Daniel Hansen Jr.

Last Updated: 1697976841

Views: 1193

Rating: 3.8 / 5 (108 voted)

Reviews: 84% of readers found this page helpful

Author information

Name: Daniel Hansen Jr.

Birthday: 1916-02-08

Address: 383 Gray Prairie, Rodriguezberg, TN 86455

Phone: +4062183795563455

Job: Meteorologist

Hobby: Juggling, Magic Tricks, Video Editing, Cocktail Mixing, Geocaching, Horseback Riding, DIY Electronics

Introduction: My name is Daniel Hansen Jr., I am a brilliant, proficient, resolute, talented, spirited, accomplished, capable person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.